Accueil > Téléchargements


PragmaDev Process V1.0.1

Télécharger en tant que fichier compressé pour Windows, Linux, et macOS (132 223 460 octets):

PragmaDev lance PragmaDev Process, un nouveau produit qui permet de vérifier les processus métier décrits avec la notation BPMN (Business Process Model Notation). Le nouveau produit intègre:
  • un éditeur,
  • un exécuteur,
  • et un explorateur de modèle.
L’éditeur de modèle est gratuit sans restriction et l’exécuteur est gratuit pour les petits modèles. Notez que le gestionnaire de license PragmaDev On Line License Manager n'est pas encore actif sur nos serveurs. La liste complète des nouvelles fonctionnalités se trouve ici (accès restreint).

Notes de version:

  • PragmaDev Process devrait fonctionner sur toutes les distributions Linux 64 bits récentes sans installation complémentaire. PragmaDev Process a été testé sur Ubuntu 18.04, openSuse Leap 15.0, et CentOS 5 jusqu'à 7. Notez que la version courante de PragmaDev Process s'appuie sur le système de fenêtrage X11. Dans les distributions proposant des alternatives telles que Wayland, assurez vous d'avoir activé l'option le gestionnaire Xorg au moment du login.

Intégration MEGA Hopex

Dans le cadre du projet VeriMoB nous avons développé avec MEGA International une intégration entre nos outils qui permet aux utilisateur de MEGA Hopex de vérifier leurs modèles avec PragmaDev Process. Un menu dédié dans Hopex permet de transférer les modèles dans Process, et inversement un bouton dédié permet à partir de Process de revenir au diagramme source dans Hopex. Les instructions pour l'installation de l'interface sont dans le pdf fourni.

FLEXlm V11.5

Au cas où la version de FLEXlm intégrée avec PragmaDev Studio (V8.0) ne serait pas supportée par votre serveur de licence.

  • Pour les serveurs Linux récents avec la nouvelle glibc (V2.4 ou plus) :
Manuel FLEXlm license administration.

PragmaDev Studio V5.5.1

Télécharger en tant que fichier compressé pour Windows, Linux, Raspbian, et macOS (374 753 777 octets):

PragmaDev Studio V5.5 introduit:
  • Intégration d'un encodeur ASN.1,
  • Génération de documentation au format LaTeX,
  • Interface de prototypage autonome,
  • Linux 64 bits,
  • macOS 64 bits avec support de clang et lldb.
La liste complète des nouvelles fonctionnalités se trouve ici (accès restreint).

Notes de version:

  • PragmaDev Studio devrait fonctionner sur toutes les distributions Linux 64 bits récentes sans installation complémentaire. PragmaDev Studio a été testé sur Ubuntu 18.04, openSuse Leap 15.0, et CentOS 5 jusqu'à 7. Notez que la version courante de PragmaDev Studio s'appuie sur le système de fenêtrage X11. Dans les distributions proposant des alternatives telles que Wayland, assurez vous d'avoir activé l'option le gestionnaire Xorg au moment du login.

  • PragmaDev Tracer est intégré dans PragmaDev Studio. Il n'y a pas d'installation PragmaDev Tracer spécifique, il suffit d'installer PragmaDev Studio.

  • L'installation sur MacOS peut nécessiter d'autoriser l'exécution d'un fichier téléchargé.


Exécutables ETSI SIP gratuits

Les suites de test de conformité au protocole ETSI SIP sont disponibles gratuitement sous forme d'exécutables win32, linux 32, ou linux 64. Les fichiers source TTCN-3 sont aussi disponibles, ils nécessitent une licence PragmaDev Tester pour être édités ou pour générer l'exécutable. A noter que ces fichiers sont légèrement différents des originaux de l'ETSI car des erreurs mineures ont dû être corrigées.

Versions précédentes

Les versions précédentes de notre outil peuvent être téléchargées ici (accès restreint à nos clients).


Manuels PragmaDev Studio

Les manuels ci dessous sont dans la distribution PragmaDev Studio: